Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits rêves d'Harybo chan
24 mars 2018

quand tu es partis/quand je t'es laissé (poème)

Nous nagions dans l eau froide, 
Le sourire au lèvre, nous étions les rois,
Nous prenions tout les droits,
Que voulez vous, les rois s était toi et moi.

Dans l eau tu retirais ton sourire gêné,
Et tu te mettais à glisser,
Doucement...

Comme tu es partis justement,
Mais se jour tu étais légé et tu t es envolé,
Loin de nous loin de moi...

  
Les spectateurs nous applaudissaient,
Tu étais ma reine et j étais ton roi,
Cette maladie je ne la voulais pas crois moi,
Mais maintenant mon corps est légé,
Par le vent il se fait baladait,
Et par tes larmes mon coeur se met à saigner.

Tu as la mort dans l âme,
Tu n as plus que des larmes,
Pour remplir le bassin où nous avons t en nagé,
Puis pour t enfonçais dans ses eaux sombres et t y noyais,
Non non je ne voulais pas mais,
Ton navire est en train de sombrer...
Photo
Harybo chan.
G+  harybo chan
Publicité
Publicité
Commentaires
les petits rêves d'Harybo chan
Publicité
Archives
Publicité